Sac à dos Kajka 55 femme

À partir de 25,00 € / WEEKEND
Sac à dos femme, de 55 litres de randonnée avancé, extrêmement confortable à porter, doté de fonctions intelligentes.

Système de soutien, avec ajustement Perfect Fit et compartiment principal avec zones Wet/Dry.

Nous nous engageons sur la disponibilité sur le matériel commandé (ou équivalence) pour toute commande validée au Minimum 30 Jours avant la date de départ prévue. Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 Jours, merci par avance de bien vouloir nous contacter afin de vérifier la disponibilité, ce avant de valider la réservation sur le site.

Tarif de la location

Veuillez choisir une date de départ et une date de retour pour déterminer votre tarif personnalisé.

Informations supplémentaires

Volume (L) 55
Poids (Kg) 3.1
Marque Fjäll Räven
Dimensions 72*33*27
Autres caractéristiques Le sac à dos Kajka de Fjällräven est devenu en quelques années la référence des sacs volumineux type barouds. Pour quelques centaines de grammes en plus, le Kajka offre une résistance, un confort et une modularité hors normes pour de l'itinérance sur plusieurs jours . Vous cherchez un sac fiable, confortable, pratique : Ne cherchez pas plus loin ... . Une perle !

Résistant, confortable et doté de nombreuses fonctions : malgré son apparence modeste, Kajka est un sac à dos de randonnée avancé dans l'esprit classique Fjällräven. Désormais actualisé par l'ajout de fonctions améliorées et affinées, et l'utilisation d'un cadre en bois innovant unique en son genre dont l'impact environnemental est fortement réduit tout en conservant sa résistance et sa fonctionnalité. Le système de soutien est conçu pour distribuer de manière homogène les charges extrêmement lourdes, et le système d'ajustement Perfect Fit simple à utiliser facilite le réglage en fonction de la corpulence de l'utilisateur (longueur du dos et largeur entre les sangles d'épaule). La généreuse ceinture de hanche offre un niveau élevé de confort lorsqu'il s'agit de porter le sac à dos au cours de longues journées de randonnée. Le compartiment principal se charge par le haut et comprend un système anti-neige. Il inclut également une large ouverture verticale à l'avant et une autre dans la partie inférieure afin d'aider l'utilisateur à voir facilement ce que contient le sac. Il peut être divisé en une section supérieure et une section inférieure. La section inférieure comprend des compartiments Wet/Dry afin de séparer les équipements mouillés et sales du reste de vos affaires. Il inclut également des poches pratiques à fermeture éclair dans le rabat supérieur, sur les côtés et au niveau de la ceinture de hanche. Le rabat supérieur peut être retiré et porté comme un sac au niveau de la taille ou de la poitrine, si vous souhaitez garder un œil sur vos objets de valeur. Deux sangles de compression de chaque côté se fixent sur de petites attaches, pour une compression homogène et efficace sans bloquer les ouvertures des poches latérales. Points de fixation sur le rabat supérieur et dans la partie inférieure du sac à dos. Sifflet sur la sangle de poitrine et protection contre la pluie avec réflecteurs. Le modèle Kajka a reçu les louanges de randonneurs du monde entier, ainsi que de la presse spécialisée. Entre autre, il a été nommé Produit 2009 de l'année par le magazine de plein-air suédois Utemagasinet, et Meilleur Test par Retkis, une publication finlandaise, lors de son grand test de sacs à dos en 2011.