Sac de couchage duvet léger Hélium 250 8°C

Notre nouvelle référence en sac de couchage duvet léger pour les adeptes du fast and light, ou pour tous ceux pour qui le ratio poids/compacité est important. Ce sac de couchage de chez Mountain Equipment, possède une température de confort de 8°C et limite de confort de 3°C pour un poids de 680g en taille M et 720g en taille L. Utilisable en 2 saisons, son garnissage en duvet de canard assure une bonne isolation thermique. Le tissus du Hélium est plus dense que celui du Spark de chez Sea to Summit, ce qui le rend moins fragile et assure aussi une plus grande résistance au vent. Le Hélium 250 est en coupe "Alpine", signifiant que pour gagner du poids, les parties épaules et genoux sont plus étroites que pour un sac de couchage type "Mountain" (plus confortable car plus large).

Taille M pour une personne mesurant jusqu'à 185 cm.
Taille L pour une personne mesurant jusqu'à 200 cm.

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Ce sac de couchage vous sera livré avec un sac à viande (drap) pour renforcer nos mesures d'hygiène. Merci de bien nous le retourner après utilisation.

* Champs obligatoires


Tarif de la location

0,00 €

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 680
Température de confort 8
Température limite confort 3
Température extrème (°C) -11
Matiere Duvet
Marque Mountain Equipment
Autres caractéristiques Le Hélium 250 est notre entrée de gamme en sac de couchage duvet léger pour tous pour qui le ration poids/compacité est important. Ce sac de couchage de chez Mountain Equipment, possède une température de confort de 8°C et limite de confort de 3°C pour un poids de 680g en taille M et 720g en taille L. Utilisable en 2 saisons, son garnissage en duvet de canard assure une bonne isolation thermique. Le tissus du Hélium est plus dense que celui du Spark de chez Sea to Summit, ce qui le rend moins fragile et assure aussi une plus grande résistance au vent.

Le Hélium 250 pèse moins que la plupart des bouteilles d'eau et est egalement plus conmpacte, ce sac de couchage est spécialement conçut pour les treks par estivaux ou par temps chaud. Le tissus de la coque extérieure HELIUM ™ 20 est très léger et respirant. 254 g de duvet de canard pur (90% duvet-10% plumes) avec une puissance de remplissage minimale de 700 cuin. L'ajustement Alpine maximise l'efficacité thermique. Déflecteurs de caisson inclinés et déflecteurs de traversée. Coutures latérales de niveau intermédiaire. Capuche de forme anatomique à 5 chicanes. 4 déflecteurs anatomiques et déportés. Déflecteur zippé Gemini ™ sur toute la longueur et col intégré avec fermeture Lode Lock ™. Fourni avec un sac de rangement étanche et un cube de rangement.