Sac de couchage duvet super léger Spark SP2 4°C

La nouvelle référence en sac de couchage duvet très léger pour les adeptes du fast and light, ou pour tous pour qui le poids est important. Le sac de couchage Sea to summit SPark SP2 offre pour un poids de 490g en taille M et 550g en taille L une température de confort de 4°C et limite confort -2°C. Utilisable en 2/3 saisons, c'est une belle réalisation des australiens de Sea to summit.
Le volume compressé du sac est de moins de 3 litres ( taille M).

Taille M pour personne mesurant jusqu'à 183 cm,
Taille L ,pour personne mesurant jusqu'à 198 cm.

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Ce sac de couchage vous sera livré avec un sac à viande (drap) pour renforcer nos mesures d'hygiène. Merci de bien nous le retourner après utilisation.

* Champs obligatoires


Tarif de la location

0,00 €

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 0.49
Température de confort 4
Température limite confort -2
Température extrème (°C) -18
Matiere Duvet
Volume Compressé 2.9L
Consignes d'utilisation Sac à viande fourni
Autres caractéristiques La nouvelle référence en sac de couchage duvet très léger pour les adeptes du fast and light, ou pour tous pour qui le poids est important. Le sac de couchage Sea to summit SPark SP2 offre pour un poids de 490g en taille M et 550g en taille L une température de confort de 4°C et limite confort -2°C. Utilisable en 2/3 saisons, c'est une belle réalisation des australiens de Sea to summit. Le garnissage en duvet d'oie est traité contre l'humidité . Le volume compressé du sac est de moins de 3 litres ( taille M). Taille M pour personne mesurant jusqu'à 183 cm, Taille L ,pour personne mesurant jusqu'à 198 cm.