Sac de couchage duvet swing 900 -9°C

Sac de couchage en duvet de canard fermier de la marque française Valandré .
tissus polyamide Rip Stop WR d’Asahi-KASEI (38.7g/m²) associé à un intérieur en polyester Rip Stop WR (40,8g/m²)
Temperature confort -9°C , limite confort -17°C.
Un superbe sac de couchage duvet français.

Disponible en taille S / M / L

Longueur corps max : 170 cm / 185 cm / 200 cm
Volume compressé : 11.5 L / 12 L / 12.5 L
Poids : 1270g / 1380g / 1490g
Poids duvet : 835g / 900g / 963g

Nous nous engageons sur la disponibilité sur le matériel commandé (ou équivalence) pour toute commande validée au Minimum 30 Jours avant la date de départ prévue. Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 Jours, merci par avance de bien vouloir nous contacter afin de vérifier la disponibilité, ce avant de valider la réservation sur le site.

* Champs obligatoires

Tarif de la location

Veuillez choisir une date de départ et une date de retour pour déterminer votre tarif personnalisé.
0,00 €

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 1.38
Température de confort -9
Température limite confort -17
Température extrème (°C) -38
Matiere Duvet
Marque Valandré
Volume Compressé 12 litres
Consignes d'utilisation Utilisation sac à viande obligatoire (fourni)
Autres caractéristiques Sac de couchage technique quatre saison et superbement réalisé en duvet de canard fermier. Considéré comme la Rolls des produits en duvet pour l'outdoor, Valandré nous propose ici un excellent sac qui est une référence. Longueur interne taille M 185 cm 900 g de duvet taille M 1.38 kg taille M

Garni du meilleur duvet de canard fermier, le SWING 900 est un sac 4 saisons de premier choix pour vos expériences hivernales à un prix tout doux. Ses 17 compartiments (construction en H) et sa coupe anatomique, identique à celle du Bloody Mary et d’autres sacs de la gamme Valandré, conjuguent efficacité redoutable et confort. Rien dans sa construction n’est laissé au hasard: tissu extérieur en polyamide Rip Stop WR d’Asahi-KASEI (42,5g / m²) associé à un intérieur en polyester Rip Stop WR (40,8g/m²), coutures dissimulées réduisant l’abrasion du fil et protégeant davantage contre les effets de l’humidité, capuche et collerette ne laissant pas l’air chaud s’échapper, footbox apportant chaleur et confort grâce à sa construction triangulaire. Mais son utilisation ne se restreint pas seulement à ces conditions: ce sac peut s'adapter facilement à des températures plus clémentes car il s’ouvre entièrement ou plus rigoureuses car ses volumes internes permettent d'ajouter des couches supplémentaires sans compresser le duvet (ce qui altère ses performances).