sac de couchage grand froid duvet ODIN NEO -13°C

Sac de couchage en duvet d'oie grise fermier (95/5) de la marque française Valandré. Il s'agit de l'un des sacs de couchage grand froid le plus performant du marché.
Température confort -13°C.

Vous pouvez désormais louer un sac de couchage grand froid vraiment très haut de gamme.

Afin de vous assurer un service haut de gamme et des nuits paisibles, nous vous livrerons en sus et sans surcoût pour ce modèle de sac de couchage, un sac à viande Sea to Summit Reactor en micro polaire. Merci de bien nous le retourner après utilisation.

Disponible en taille M / L

Longueur corps max : 185 cm / 200 cm
Volume compressé : 14 L / 14.5 L
Poids : 1630g / 1780g
Poids duvet : 1030g / 1110g

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.

* Champs obligatoires


Tarif de la location

0,00 €

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 1.63
Température de confort -13
Température limite confort -20
Température extrème (°C) -43
Matiere Duvet
Marque Valandré
Volume Compressé 14L
Consignes d'utilisation Utilisation sac à viande obligatoire (fourni)
Autres caractéristiques Sac de couchage performant alliant légerté, confort et technicité pour vos aventures alpines hivernales extrêmes, superbement réalisé en duvet d'oie grise fermier. Valandré nous propose ici un excellent sac qui est une référence. Longueur interne taille M 185 cm 1.03 kg de duvet taille M 1.63 kg taille M Tissus extérieur 100% polyamide Nylon, Rip Stop WR d’Asahi-KASEI (40.7g/m²) traité DWR, associé à un intérieur en polyester (40,8g/m²) traité DWR Coupe tubulaire avec 32 compartiments.

Température de confort : -30°C Destiné à des températures et conditions extrêmes, l’Odin Néo apporte chaleur et confort aux alpinistes, nécessaires pour économiser l’énergie pendant la nuit et récupérer des forces pour le lendemain. Le Odin Néo reprend le design du Shocking Blue; sac qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années et reconnu comme l’un des plus performants du marché. Avec un poids total de 1626g et un zip à 135cm, le Odin Néo est 10% plus léger que son prédécesseur sans que ses qualités ni performances n'en soient altérées. Bien au contraire; le sac est bien plus isolant et protecteur avec son volume interne qui évite la compression de la membrane duvetée et donc les points de froid. La coupe en demi lune de la capuche et son cordon statique de serrage permettent un ajustement précis sur le visage ; La collerette agit comme un véritable bouclier, venant s’ajuster parfaitement autour du cou, sans aucune compression du duvet ; La chaleur ne peut s'échapper. EXT : 100% POLYAMIDE NYLON 6-6 RIPSTOP 40.7G/M2 TRAITE DWR. ASAHI-KASEI INT : 100% POLYESTER 40.8G/M2 TRAITE DWR. ASAHI-KASEI 32 COMPARTIMENTS PRÉ-COUPÉS DE FORME 100% ANATOMIQUE. (COUPE TUBULAIRE) DUVET D'OIE 95/5 GARNISSAGE EN DUVET D'OIE GRISE FERMIER 95/5. UN FILLING POWER A 800 CUIN+ (NORME EU) ET UNE QUALITE DURABLE AVEC UNE EXCELLENTE RESISTANCE A L’HUMIDITE.