Sac de couchage super léger duvet Xero 550 -1°C

À partir de 39,00 € / WEEKEND
C'est le modèle le plus chaud dans notre gamme light, le rendant du coup assez polyvalent sur plusieurs types de destinations. Sa température de confort est de -1°C et limite de confort est de -8°C. La forme est alpine près du corps, afin d’optimiser le poids et le volume. Son poids reste contenu : 950g , pour une charge en duvet d'oie de 500g.

Une seule taille disponible pour un gabarit maximum de 1,85m.

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Ce sac de couchage vous sera livré avec un sac à viande (drap) pour renforcer nos mesures d'hygiène. Merci de bien nous le retourner après utilisation.

Tarif de la location

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 0.95
Température de confort -1
Température limite confort -8
Température extrème (°C) -25
Matiere Duvet
Marque Mountain Equipment
Volume Compressé 3.4l
Consignes d'utilisation Utilisation sac à viande obligatoire (fourni)
Autres caractéristiques Un magnifique sac de couchage chaud, confortable, incroyablement léger et compressible. Température de confort -1°C , limite -8°C , extreme -25°C.

Garnissage : duvet d’oie 93 / 7, Fill Power 850 + 550 g / 600 g. Construction : cloisonnement ultraléger en compartiment étroit à paroi inclinée. Tissu extérieur : He 30rs 30 g / m² renforcé par un ripstop. Traitement DWR (déperlant et respirant). Tissu intérieur : polyamide (doux et léger). Particularités : - coupe alpine avec EXL système* (syst. élastique) : optimise l’espace et améliore l’efficacité thermique (gain de 2°C par rapport à la norme EN 13537) et le confort, - capuche anatomique et collerette en 3D avec cordon de serrage, - rabat anti-froid sur fermeture à glissière, - garnissage duvet au niveau de la collerette et du rabat pour éviter les tassements, - ouverture zippé sur les ¾ du sac de couchage, - construction inclinée avec 4 compartiments aux niveaux des pieds et 7 aux niveaux de la tête, - housse de stockage, plus sac de compression ultraléger et imperméable. Système EXL : l’élasticité des coutures permet de réduire le volume du sac de couchage et ainsi d’avoir une masse d’air moins importante à ‘’chauffer’’. D’où un gain thermique par à rapport aux T°C énoncées par la norme EN 13537, car les tests ne prennent pas en compte ces caractéristiques techniques. L’élasticité permet aussi de s’adapter aux différentes morphologies, ainsi qu'aux mouvements.