Tente de Randonnée 4 saisons expedition légère SAMAYA 2,5P

À partir de 75,00 € / WEEKEND
Nouveauté 2020, la tente d'expédition SAMAYA 2,5 est une véritable innovation. Il s'agit d'un concept de tente mono paroi composé d'une membrane imperméable et respirante, offrant ainsi un contrôle de la condensation avec un poids incroyable de 1,6kg. Nous ne voulions pas de tente mono paroi dans notre offre de tente expédition en location pour des questions de condensation... SAMAYA nous a convaincu (testée en condition hivernale par le Boss). Le volume est idéal à 2 avec son matériel.

C'est une sacrée réalisation, bravo à toute l’équipe de développement, nous sommes fiers de vous proposer cette superbe tente à la location !

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Cette tente vous sera livrée avec une couverture de survie pour protéger le tapis de sol. Merci de bien nous la renvoyer.

Tarif de la location

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 1.6
Autres caractéristiques Nouveauté 2020, la tente d'expédition SAMAYA 2,5 est une véritable innovation. Il s'agit d'un concept de tente mono paroi composé d'une membrane imperméable (20000 mm) et respirante (40000 G/m² en 24 heures), offrant ainsi un contrôle de la condensation avec un poids incroyable de 1,6 kgs pour une belle 2 places spacieuse. Le volume de 2,6m² est idéal à 2 avec son matériel . Arceaux en Alu DAC featherlite, sol et haubans en Dynemaa, la Samaya 2,5 est vraiment à la pointe. Tissu membrané, tapis de sol en Dynema. Le montage est simple et rapide, trois arceaux sont à mettre en place avec les tendeur de serrage.
Nombre de places 2
Volume fermé 185 X 230 6 LITRES
Forme Dome
Saison 4 saisons
Toile Dynema

La Samaya 2.5 de la marque française Samaya Equipment est une tente révolutionnaire prévue pour deux personnes et demie, ou plus concrètement de la place pour l’équipement. Il s’agit d’une mono-paroi équipée d’une membrane 3 couches, un tissu imper-respirant comme pour les vestes imperméables. Elle dispose d’une imperméabilité équivalente à une colonne d’eau de 20 000 mm et d'une respirabilité de 40 000 g/m²/24h. En utilisant cette technologie, Samaya se débarrasse de la mauvaise réputation de la tente mono-paroi, synonyme de condensation. Avec une tente mono-paroi, le poids s’allège considérablement. Cette tente 4 saisons très spacieuse avec son volume de 2,6 m3 ne pèse que 1,6 kg. Elle jouit d’une superficie de 200 x 210 cm, pour une hauteur de 120 cm. Elle est équipée de deux grandes poches et d’une troisième en partie haute. En plus de son tissu respirant, la Samaya 2.5 est dotée, sur le dessus, de fenêtres de ventilation avec fermetures éclair. La tente Samaya 2.5 est à la pointe de l’innovation. Le sol est en Dynnema, avec des renforts en Cordura dans les angles. Les haubans réfléchissants sont également en Dyneema. La structure est constituée par 3 arceaux DAC FeatherLite NFL de 8,7 millimètres. Pour l’ancrage, la tente est fournie avec les toutes dernières sardines en plastique incassables de SwissPiranha. Les fermetures éclair sont évidemment signé YYK, avec le modèle Aquaguard résistant aux intempéries. Une tente véritablement robuste. Pour disposer de plus d’espace, la tente peut être associée au Samaya 2.5 Vestibule (vendu séparément), afin de bénéficier d’une grande abside. Cela permet de convertir la Samaya 2.5 en véritable tente 3 places.