Tente Msr Hubba Tour 2

À partir de 45,00 € / WEEKEND
Nouveauté 2017 chez MSR, cette belle tente est parfaite pour de l'itinérance à deux en Velo, Kayak. Alternative à une tente tunnel classique, L'abside latérale permet de stocker ses affaires, éventuellement de cuisiner en cas de météo pluvieuse. Cette tente Hubba tour 2 est disponible en location.

Nous nous engageons sur la disponibilité sur le matériel commandé (ou équivalence) pour toute commande validée au Minimum 30 Jours avant la date de départ prévue. Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 Jours, merci par avance de bien vouloir nous contacter afin de vérifier la disponibilité, ce avant de valider la réservation sur le site.

Tarif de la location

Veuillez choisir une date de départ et une date de retour pour déterminer votre tarif personnalisé.

Informations supplémentaires

Nombre de places 2 Prs.
Poids (Kg) 2.97
Forme Tunnel
Saison 3 saisons
Marque Msr
Toile Nylon 20 denier
Autres caractéristiques Protection parfaite pour de l’itinérance . Initialement conçue pour le voyage a vélo , elle est également adaptée a d'autres types d’itinérance , sur l'eau en Kayak ou Canoé , également en trek si l'option confort de l'abside vous interpelles . Le poids est raisonnable pour une grande deux places, 2,47 Kilos en version light , 2,97 en version complete . Ce type de tente est à notre sens idéale pour toute itinérance ou le risque Pluie est présent ( Islande par exemple !).

Le nec plus ultra des tentes pour le cyclotourisme à deux. Spécialement conçue pour répondre aux besoins des cyclotouristes, la tente Hubba Tour 2 offre un grand volume pour plus de stockage et plus de confort — deux points importants quand vous avez déjà passé des semaines sur la route. La tente se monte rapidement grâce à sa structure en exosquelette. De plus, comme la toile intérieure est attachée au double-toit, l’intérieur reste sec quand vous la montez, même s’il pleut. Le grand vestibule suspendu offre un espace protégé pour enlever des vêtements mouillés ou pour préparer et abriter votre équipement. La porte moustiquaire vous protège des petites bestioles volantes, en vous permettant de profiter de la vue