Pantalon hiver GTX Tierra femme occasion

140,00 €
Le pantalon Cover up insulated Pant Gen.2 GoreTex femme de la marque Tierra vous gardera au chaud et au sec tout l'hiver quelque soit votre activité.
Pantalon 2 couches imperméable et coupe vent, réglable en bas de jambe pour pouvoir le mettre avec des chaussures de ski ou des chaussures ordinaires, bas de jambe également renforcé de Kevlar pour une résistance accrue à l'abrasion. Taille élastiquée et coupe articlée pour plus de confort lors des mouvements. 2 poches soufflets sur les cuisses (1 facile d'accès et l'autre avec un zip). Rembourrage 100% polyester recyclé et doublure en polyester partiellement bio-sourcé d'origine végétale, sans PFC, labelisé bluesign.
Tailles disponibles : XS, S et M

Neuf encore dans l'emballage d'origine.

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 0.53
Autres caractéristiques Le pantalon Cover up insulated Pant Gen.2 GoreTex femme de la marque Tierra vous gardera au chaud et au sec tout l'hiver quelque soit votre activité. Pantalon 2 couches imperméable et coupe vent, réglable en bas de jambe pour pouvoir le mettre avec des chaussures de ski ou des chaussures ordinaires, bas de jambe également renforcé de Kevlar pour une résistance accrue à l'abrasion. Taille élastiquée et coupe articlée pour plus de confort lors des mouvements. 2 poches soufflets sur les cuisses (1 facile d'accès et l'autre avec un zip). Rembourrage 100% polyester recyclé et doublure en polyester partiellement bio-sourcé d'origine végétale, sans PFC, labelisé bluesign. Tailles disponibles : XS, S et M Neuf encore dans l'emballage d'origine.

Pantalon d'hiver doublé coupe-vent et imperméable Taille élastique avec passants de ceinture et bretelles pour bretelles Braguette avec fermeture éclair et boutons de sécurité Deux poches sur les jambes Genoux articulés Ajustement de la mise et des extrémités des jambes À assez pour avoir des chaussures de ski Ouverture zippée en bas Renfort avec du kevlar à l'intérieur en bas Doublé 100% polyester recyclé, polyester partiellement biosourcé Imprégnation sans fluorocarbone Tissu certifié Bluesign® Le pantalon isolant Cover Up est développé en pensant à l'utilisateur quotidien. Quelle que soit l'activité, vous restez au sec, au chaud et à l'aise. En plus d'ajuster le mollet et les extrémités des jambes, le pantalon a deux grandes poches, une facilement accessible et une avec une fermeture éclair pour les objets de valeur. Extrémités de jambe renforcées pour plus de durabilité. Taille élastique avec passants de ceinture et possibilité d'attacher des bretelles . Sortez avec le chien, lâchez-vous sur la montagne, les pantalons sont les mêmes. Le pantalon est doublé de polyester 100% recyclé, le tissu de doublure est en partie biosourcé. L'industrie du vêtement dans son ensemble utilise de plus en plus de matériaux fossiles tels que le polyester et le nylon. Dans le même temps, l'offre de matières synthétiques recyclées augmente, ce qui, chez Tierra, est bon pour prolonger la durée de vie des matériaux. Mais la matière première n'est toujours pas renouvelable et nous devons commencer à penser à un avenir où nous serons moins dépendants du pétrole. Une alternative serait de commencer à n'utiliser que des matériaux issus de cultures et d'animaux, comme la laine, le duvet, le coton, le chanvre et le TENCEL ™. Mais les synthétiques ont des propriétés et des forces qui ne sont pas égalées par les fibres naturelles, telles que le rapport poids-résistance et la vitesse de séchage. Dans le cadre du développement vers une dépendance réduite au pétrole, chez Tierra, nous avons commencé à travailler avec des synthétiques biosourcés et dans ce vêtement, l'alimentation est en partie biosourcée. En savoir plus sur les synthèses biosourcées ici . Cover Up Pant a une imprégnation sans fluorocarbone de Gore-Tex® . Depuis 2014, Tierra utilise une imprégnation sans fluorocarbone sur tous les vêtements à l'exception des produits Gore. Gore s'est maintenant fixé un objectif ambitieux d'éliminer les fluorocarbures dangereux pour l'environnement d'ici 2023. Tout d'abord, l'imprégnation sans fluorocarbone sur tous les matériaux à deux couches et Paclite à partir de l'automne / hiver 2018. Bien sûr, nous adoptons cela et lançons nos premiers produits Gore sans fluorocarbone en parallèle. Matériel: Gore-Tex® 2L sans PFCec DWR