Sac de couchage duvet titan/classic 750 -6°C

Ce sac de couchage en duvet est utilisable en 4 saisons avec sa température de confort de -6°C (limite confort -12°C). La coupe et le volume au niveau des genoux/épaules permettent d'offrir un vrai confort, de pouvoir bouger pendant son sommeil, tout en conservant une réelle efficacité en apport de chaleur. Polyvalent, confortable et très fonctionnel, c'est le sac idéal pour faire du bivouac. Utilisable aussi bien en altitude l'été qu'en automne, hiver sans températures extrêmes.

Disponible en taille S / M / L correspondant aux tailles fournisseur (women reg / reg / XL)
Longueur corps max : 170 cm / 185 cm / 200 cm
Poids : 1265g / 1330g / 1365g
Charge duvet : 684g / 718g / 752g

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Ce sac de couchage vous sera livré avec un sac à viande (drap) pour renforcer nos mesures d'hygiène. Merci de bien nous le retourner après utilisation.

* Champs obligatoires


Tarif de la location

0,00 €

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 1.33
Température de confort -6
Température limite confort -12
Température extrème (°C) -32
Matiere Duvet
Marque Mountain Equipment
Volume Compressé 28cm*25cm*21cm
Consignes d'utilisation Utilisation sac à viande obligatoire (fourni)
Autres caractéristiques Sac de couchage, en duvet, 4 saisons. Le garnissage duvet, traité hydrophobe, assure le maintien d'un bon apport de chaleur tout en conservant une résistance accrue à l'humidité, nécessaires pour certaines destinations. Duvet canard certifié down codex 80/0 CUIN 650. Température de confor t: -6 °C. Temperature limite -12°C. Température extrême : - 32°C. Poids : 1330 g. Charge duvet : 718 g. Volume compressé : 28cm*25cm*21cm.

Garnissage : Duvet de canard 90/10, Fill Power 725+ Charge jusqu'à 752g en L. Construction : 2 types de construction : - haut du sac 7 compartiments avec des cloisons en V, orientées verticalement pour un meilleur maintien du duvet, - bas du sac compartiment horizontal avec un cloisonnement à paroi verticalel pour un gain de poids. Tissu extérieur : - drilite Loft II, ‘’water resistant’’ (1500 mm) et respirant, renforcé par un ripstop. Tissu intérieur : - polyamide (doux et léger).  Particularités :   - coupe mountain fit, - capuche anatomique et  collerette en 3D avec cordon de serrage, - rabat anti-froid sur fermeture à glissière, - garnissage duvet + synthétique au niveau de la collerette et du rabat pour éviter les tassements, - ouverture zippé sur les ¾ du sac de couchage, - construction inclinée avec 4 compartiments aux niveaux des pieds et 7 aux niveaux de la tête, - housse de stockage et un sac de compression ultra-léger et imperméable.