Sac de couchage synthétique DEFENCE 4 -9°C

Sac de couchage en synthétique chaud, léger, performant et robuste. Excellent sac trois saisons (information fournisseur) mais qui peut être utilisé en hiver au vu de ses performances. C'est un sac qui a fait ses preuves dans la gamme de sac de couchage synthétique militaire avec de grandes prouesses dans des conditions froides. Sa température de confort est de -8.8°C et limite de confort est de -16.1°C. Le garnissage est en G-Loft, ce qui lui assure d'excellentes performances thermiques.

Disponible en taille M / L
Longueur corps max : 185 cm / 200 cm
Volume compressé : 25x38
Poids : 1850g / 2000g

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Ce sac de couchage vous sera livré avec un sac à viande (drap) pour renforcer nos mesures d'hygiène. Merci de bien nous le retourner après utilisation.

* Champs obligatoires


Tarif de la location

0,00 €

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 1.85
Température de confort -8.8
Température limite confort -16.1
Température extrème (°C) -36.6
Matiere Ouate synthétique
Marque Carinthia
Consignes d'utilisation Utilisation sac à viande obligatoire (fourni)
Autres caractéristiques Sac de couchage robuste et tout-terrain, qui a fait ses preuves en conditions froides. Le Defence 4 de Carinthia répondra à vos attentes, il est 100% fiable pour passer des nuits froides tant dans le désert que dans des fosses à neige.

Le sac de couchage Carinthia DEFENCE 4 est parfait pour vos expéditions tout terrain avec une imperméabilité très importante. Il est doté d'une ouverture frontale et d'une capuche intégrée dont la cordelette de réglage peut réduire l'orifice à un tout petit trou de respiration, confort et chaleur, même en climat froid, sont donc au programme ! Pour une meilleure isolation, la fermeture à glissière du sac de couchage DEFENCE 4 Carinthia est doublée d'un rabat extérieur dotée d'un bourrelet généreux pour empêcher toute déperdition de chaleur. Son volet de protection sur le côté extérieur de la fermeture éclair ne laisse pas passer le vent ni l'humidité. Son revêtement extérieur en Shellproof microfibre est doté d'une couche microporeuse le rendant imperméable. Avec sa forme momie et sa construction en double cloison avec garnissage synthétique G-Loft, le Defence 4 conserve parfaitement la chaleur du corps. Zone trapézoïdale au niveau de vos pieds prévu pour un espace plus important et un rangement éventuel de vêtements... La couche Thermoflect apportée au sac lui assure un emprisonnement exceptionnel de votre propre chaleur corporelle. Ouverture bidirectionnelle qui permet à la partie basse du sac de s'ouvrir et fermeture anti-coincement.