Sac de couchage synthétique G490x ou Lamina Z -13.3°C

Sac de couchage grand froid en synthétique avec un excellent rapport poids / chaleur et une protection idéale contre le froid et l'humidité. Un sac très chaud pour une itinérance hivernale jusqu’à -21.4° en limite confort. Garnissage en G-Loft (excellentes performances thermiques).

Disponible en taille M / L

Longueur corps max : 185 cm / 200 cm
Volume compressé : 24x28 / 26x30
Poids : 2450g / 2650g

Possibilité de livraison suivant stock du Lamina Z de Mountain Hardwear , équivalent en poids/Chaleur , technicité.

Ces deux modèles sont par exemple idéal pour l'ascension du Kilimandjaro, ou nuit en bivouac Hivernal hors régions Polaires.

Nous nous engageons sur la disponibilité sur le matériel commandé (ou équivalence) pour toute commande validée au Minimum 30 Jours avant la date de départ prévue. Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 Jours, merci par avance de bien vouloir nous contacter afin de vérifier la disponibilité, ce avant de valider la réservation sur le site.

* Champs obligatoires

Tarif de la location

Veuillez choisir une date de départ et une date de retour pour déterminer votre tarif personnalisé.
0,00 €

Informations supplémentaires

Poids (Kg) 2.45
Température de confort -13.3
Température limite confort -21.4
Température extrème (°C) -44.9
Matiere Ouate synthétique
Marque Carinthia
Consignes d'utilisation Utilisation sac à viande obligatoire (fourni)
Autres caractéristiques Le G490x de la marque Carinthia est un excellent sac de couchage grand froid conçu pour des treks en haute montagne. Son garnissage en G-Loft lui procure d'excellentes performances thermiques. Il est composé d'une ouverture bidirectionnelle afin de pouvoir ouvrir la partie basse lors de nuits plus chaudes, sa conception particulière en 3D au niveau des pieds permet une plus grande aisance de mouvement. Il est doté d'un volet de protection sur l'intégralité de la fermeture éclair pour une protection maximale contre le vent et l'humidité et d'une collerette rembourrée au niveau des épaules qui épouse parfaitement le cou. Possibilité de livraison suivant stock du Lamina Z de Mountain Hardwear , équivalant en poids/Chaleur , technicité.

Sac de couchage pour expédition jusqu'à -21.4° en limite confort. Dotée d'un excellent rapport poids / chaleur avec triple couches et surface en Thermoflect. Modélisé pour les bivouacs au Népal, en Islande, en Patagonie ou même sur le Kilimandjaro. Son tissu extérieur en Shellproof ultra lui confère une haute imperméabilité et une excellente régulation de la transpiration et son tissu intérieur en Shelltex Utra rip-stop lui procure légèreté, douceur, respirabilité et une grande résistance.