Tente de randonnée 4 saisons expédition légère Nemo Kunai 2P

À partir de 55,00 € / WEEKEND
La tente de randonnée Nemo Kunai 2P, ici dans sa nouvelle version de 2019 est une superbe tente 4 saisons pour 2 personnes. Le poids est très léger et la tente parfaitement adaptée pour une véritable utilisation hivernale.

Un abri idéal pour une itinérance toutes saisons à deux en mode light ou seul en mode confort.

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Cette tente vous sera livrée avec une couverture de survie pour protéger le tapis de sol. Merci de bien nous la renvoyer.

Tarif de la location

Informations supplémentaires

Nombre de places 2 Prs.
Poids (Kg) 2.2
Volume fermé 19x15 cm
Forme Dome
Saison 4 saisons
Toile Nylon ripstop 20 deniers
Autres caractéristiques La tente de randonnée Nemo Kunai 2P, ici dans sa nouvelle version de 2019 est une superbe tente 4 saisons pour 2 personnes. Le poids est très léger et la tente parfaitement adaptée pour une véritable utilisation hivernale. Le volume intérieur est contenu, le choix des matelas doit être fait en conséquence (pas de matelas larges à 2). 105 cm de large dans la chambre, 3 Arceaux DC featherlite . Montage classique arceaux : chambre/double toit. L'abside permet de stocker 2 sacs à dos. Un abri idéal pour une itinérance toutes saisons à deux en mode light ou seul en mode confort.

La Nemo Kunai 2P est une tente 2 places, prévue pour un usage toute saisons grâce à ses fenêtres de ventilation à glissière. Elle a été pensée par Nemo Equipement pour la randonnée et l’alpinisme. Il s’agit d’une tente fiable, polyvalente et résistante aux intempéries. Sa forme profilée protège des vents violents et évite l’accumulation de neige sur le double-toit. C’est une tente autoportante avec chambre et double-toit. Les fixations du double toit sont situées à la base de chaque arceau pour faciliter le montage dans la neige et garder la tente ancrée au sol. Les points d’haubanage bien placés permettent de sécuriser la tente par mauvais temps. Le sol de la tente a une forme de baignoire avec des rebords qui remontent haut pour vous protéger de l’humidité. La construction à double paroi limite la condensation couplée avec un système de ventilation zippable situé l'arrière du double-toit, qui permet de faire circuler de l’air dans l’habitacle. La chambre compte 4 grands aérations en mesh, sur la porte (porte double en mesh/tissu plein), à l'arrière de la tente et de chaque côté, qu'il est possible d'occulter par fermeture éclair avec un tissu plein. En usage 3 saisons ouvrez-les pour favoriser la ventilation et limiter la condensation et obstruez-les l'hiver afin de garder la chaleur dans la tente. Le tissu plein protège du vent et offre de meilleures performances thermiques que les tissus mesh. Plusieurs poches de rangement son disponibles dans la tente et sa belle hauteur permet de suspendre une cordelette au plafond pour pendre des vêtements la nuit. Polyvalente, vous pourrez utiliser la Kunai à toutes les saisons, aussi bien en hiver pour sa robustesse et en été pour sa légèreté.