Tente de randonnée super légère MSR Freelite 3P

À partir de 55,00 € / WEEKEND
Un des modèles autoportants en 3 places les plus légers chez MSR. Il s'agit de notre tente de randonnée 3 places la plus légère disponible à la location. Deux ouvertures et deux vraies absides latérales permettent de stocker votre sac a dos. La hauteur de la chambre est plus basse que sur la Mutha Hubba, gain de poids oblige. Suffisamment spacieuse pour trois matelas (standards), sac a dos à stocker en abside.

Parfaite en mode fast & light à 3, ou en version Confort léger à 2.

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Cette tente vous sera livrée avec une couverture de survie pour protéger le tapis de sol. Merci de bien nous la renvoyer.

Tarif de la location

Informations supplémentaires

Nombre de places 3 Prs.
Poids (Kg) 1.3
Forme Dome
Saison 3 saisons
Marque Msr
Toile Nylon
Autres caractéristiques Un des modèles autoportants en 3 places les plus légers chez MSR. Il s'agit de notre tente de randonnée 3 places la plus légère disponible à la location Deux ouvertures et deux vraies absides latérales permettent de stocker votre sac a dos. La hauteur de la chambre est plus basse que sur la Mutha Hubba, gain de poids oblige. Suffisamment spacieuse pour trois matelas (standards), sac a dos à stocker en abside. Parfaite en mode fast & light à 3, ou en version Confort léger à 2. 1.3 kg pour deux personnes, avec une tente double toit !

La Freelite 3 de MSR est une tente ultra-légère. C’est le modèle le plus léger de la gamme du fabricant américain et c’est l’une des tentes de randonnée les plus ultra-light du marché. Cette tente double-toit ne pèse que 1,56 kg. Il s’agit d’un abri prévu pour 3 personnes et conçu pour un usage 3 saisons. La Msr Freelite 3 allie confort, facilité de montage et légèreté. Confort : une vraie tente 3 places avec 2 grandes ouvertures et 2 absides. Facilité de montage : tente semi autoportante avec un seul arceau qui se déplie et constitue la structure de l’abri. Système d'arceaux Easton Syclone avec un moyeu central. L'Easton Syclone est fabriqué à partir d’un composite S-Glass multidirectionnel de qualité aéronautique. Ce matériau offre une résistance à la rupture et à la déformation 80% supérieure à des arceaux en aluminium. Légèreté : on le redit, elle est particulièrement légère : c'est la conception + les matériaux utilisés qui permettent d’obtenir ces performances. Malgré son faible poids, la Freelite 3 est une tente protectrice. Le double-toit protège des intempéries : vent et pluie. La chambre intérieure en tissu filet mesh optimise la circulation de l’air et limite la condensation. Ce tissu moustiquaire permet aussi de diminuer le poids de la tente.