Tente de randonnée MSR super légère freelite 2P

À partir de 45,00 € / WEEKEND
Un des modèles autoportants les plus légers chez MSR. 1.330 kg pour deux personnes, avec une tente double toit afin de limiter la condensation. La ventilation est bonne sur ce modèle. Le volume intérieur est correct a deux, la hauteur de la chambre est plus basse que sur la Hubba ou la Hornet 2, mais le volume des absides et la largeur de la chambre sont corrects.

Utilisable a deux en mode fast and light, ou également seul en mode Confort.

Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Cette tente vous sera livrée avec une couverture de survie pour protéger le tapis de sol. Merci de bien nous la renvoyer.

Tarif de la location

Informations supplémentaires

Nombre de places 2 Prs.
Poids (Kg) 1.33
Volume fermé 46*15
Forme Dome
Saison 3 saisons
Marque Msr
Toile Nylon ripstop enduit triple enduction 15 Deniers
Autres caractéristiques Un des modèles les plus légers en double toit (limite la condensation) et autoportante deux personnes. Parfaite pour 3 saisons, les amateurs de light apprécierons son confort et son excellente ventilation. 1.330 kg pour deux personnes, avec une tente double toit. Suffisamment spacieuse pour deux matelas et l’équipement. Deux grandes portes. Toile chambre en micromesh pour un contrôle accru de l'humidité et une circulation d'air maximum. Hauteur interne max : 0.96 cm. Tissu double toit nylon ripstop enduit 15 deniers, 1200 mm Schmerber. Tapis de sol nylon rpistop 15 deniers 1500 mm. Pour ces tentes ultralégères, l'utilisation d'une bâche fine ou couverture de survie est indispensable, afin de préserver le tapis de sol.

Nouveauté 2016 : la plus légère de nos tentes autoportantes deux personnes. Conçue pour alléger votre sac quand vous partez pour le week-end ou pour la semaine dans la nature, la tente FreeLite 2 vous permet d'économiser temps et énergie dans vos activités de plein air. Que vous partiez en vélo faire le tour du Lake District en Angleterre ou à pied pour une randonnée de plusieurs jours dans la vallée de Chamonix, cette tente complète à double paroi, ultralégère, vous permet de savourer pleinement votre sortie. Avec son système d’arceaux autoportants unifiés, elle se monte rapidement et offre un grand volume intérieur. Ajoutez une excellente circulation de l’air et deux grandes portes qui assurent un accès facile, le résultat final est une tente tout-confort, sans le poids. Mode ultraléger : La plus légère de nos tentes autoportantes pour deux personnes à double paroi offre une protection complète sans poids superflu. Accès facile : Les grandes portes offrent un accès facile à un intérieur spacieux, pour le confort et la commodité lors de vos longues sorties. Ventilation : La toile intérieure en micromesh assure une circulation d’air maximale et permet de contrôler l'humidité, tout en vous protégeant contre les insectes.

[profiler]
Memory usage: real: 11534336, emalloc: 11137728
Code ProfilerTimeCntEmallocRealMem