Tente expédition Hilleberg AKTO 1

À partir de 45,00 € / WEEKEND
Véritable abri 4 saisons pour une personne, L'AKTO 1 de Hilleberg est une référence en tente double paroi une place.
Tout est dimensionné pour résister aux conditions hivernales. Bien entendu, parfaitement utilisable en 4 saisons.
Vous pouvez désormais louer la Rolls des tentes une personne.

Nous nous engageons sur la disponibilité sur le matériel commandé (ou équivalence) pour toute commande validée au Minimum 30 Jours avant la date de départ prévue. Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 Jours, merci par avance de bien vouloir nous contacter afin de vérifier la disponibilité, ce avant de valider la réservation sur le site.

Tarif de la location

Veuillez choisir une date de départ et une date de retour pour déterminer votre tarif personnalisé.

Informations supplémentaires

Nombre de places 1 Prs.
Poids (Kg) 1.7
Forme Tunnel
Saison 4 saisons
Marque Hillberg
Toile Nylon
Autres caractéristiques Véritable abri 4 saisons pour une personne, L'AKTO 1 de Hilleberg est une référence en tente double paroi une place. Tout est dimensionné pour résister aux conditions hivernales. Bien entendu, parfaitement utilisable en 4 saisons. Tissu Kerlon 1200, Arceau DAC de 9 mm. La Rolls des tentes une personne désormais disponible en location.

La tente Akto d’Hilleberg est une tente solo prévue pour un usage 4 saisons. L’Akto est le modèle ultra-léger de chez Hilleberg. Cette tente tunnel s’utilise toute l’année pour des voyages au long cours : trekking, tour du monde… Les matériaux utilisés permettent une utilisation prolongée et répétée. Elle est fabriquée à base de Kerlon 1200, un tissu nylon ripstop très résistant et d’un unique arceau en aluminium Dac Featherlite de 9 mm de diamètre. Le montage de l’Akto est rapide : il suffit de glisser l’arceau central dans le fourreau et de fixer les 4 piquets aux extrémités. Pour un arrimage solide, Hilleberg fourni au total 10 sardines en aluminium. La tente intérieure est fixée au double toit pour un montage facilité. Il est possible de monter seul le double toit ou uniquement la tente intérieure pour s’offrir un abri ultra léger. L’unique abside permet le stockage du matériel : sac à dos, chaussures, conservant tout l’habitabilité de l’espace intérieure. La ventilation est assurée par des petites ouvertures situées au niveau de la tête et aux pieds. Texte pris sur Aventure nordique .com , merci Regis ;)