Tente 4 saisons expédition tunnel Hilleberg Nammatj 3P GT

À partir de 75,00 € / WEEKEND
Magnifique tente tunnel 3 places, considérée à juste titre comme une des meilleures tentes 4 saisons pour la grande itinérance. La Nammajt, c'est une Keron en plus légère (donc une hauteur sensiblement inférieure et des matériaux plus légers). Bref du robuste bien conçu et contenu en poids !

Idéale expéditions polaires, voyages à vélo, kayak, et toute sorte d'itinérance ou la fiabilité reste le maître mot.


Pour toute commande sur une date de départ inférieure à 30 jours, merci de nous contacter.
Cette tente vous sera livrée avec une couverture de survie pour protéger le tapis de sol. Merci de bien nous la renvoyer.

Tarif de la location

Informations supplémentaires

Nombre de places 3 Prs.
Poids (Kg) 4
Volume fermé 53*19
Forme Tunnel
Saison 4 saisons
Marque Hillberg
Toile Ripstop Kerlon 1800
Autres caractéristiques Magnifique tente tunnel 3 places, considérée à juste titre comme une des meilleures tentes 4 saisons pour la grande itinérance. La Nammajt , c'est une Keron en plus légère (donc une hauteur sensiblement inférieure et des matériaux plus légers). Bref du robuste bien conçu et contenu en poids ! Idéale expéditions polaires, voyages à vélo, kayak, et toute sorte d'itinérance ou la fiabilité reste le maître mot. Comme toute tente tunnel Scandinave, le volume de l'abside permettant de stocker et de cuisiner. La qualité Hilleberg pour une véritable tente de voyageurs au long cours.

La tente tunnel Nammatj 3 GT est un abri 4 saisons. Cette tente pour 3 personnes est spacieuse : sa grande abside permet de stocker du matériel et sert de coin cuisine. La Nammatj 3 GT est facile à monter. Les 3 arceaux en aluminium sont de tailles identiques. Il n’y a pas possibilité de faire d’erreur de montage ce qui est particulièrement important par mauvais temps. Le double toit est fixé à la chambre : il n’y a pas de manipulation à faire pour fixer la tente intérieure et le double toit. L’espace entre les 2 toiles est d’environ 10 cm, ce qui offre une ventilation optimale. Il suffit de 4 piquets pour que la tente tienne debout. Pour résister aux pires conditions, 18 points d’ancrages permettent de la fixer solidement au sol !  Fabriqué en Nylon Ripstop Kerlon 1800 et dotée de 3 arceaux renforcés en aluminium de 10 mm, la Nammatj 3 GT est extrêmement robuste. L’entrée de la tente se fait sur le coté. Cette ouverture est munie d’une porte à multi-zip, d’un rabat sur la fermeture éclair et d’une porte moustiquaire.  La Nammatj 3 GT est particulièrement pratique en bivouac hivernal, lorsqu’il faut entreposer une pulka, pour se faire la popote. Elle est pour ces mêmes raisons très appréciée par les randonneurs à vélo, les canoéistes et les kayakistes.